Témoignages

Cette section est ouverte depuis le 01 septembre 2017 à vos retours d’expériences.

Attention, les textes sélectionnés pourront être modifiés pour respecter l’éthique du cabinet en ce qui concerne la confidentialité mais votre approche de la syntaxe et de l’orthographe seront aussi respectées!

6 thoughts on “Témoignages”

  1. Bonjour M.Huet.
    Rien à redire, arrêt de tabac simple et net. Pas de saute d’humeur. Pas de fringale. J’ai même un peu de mal à y croire. J’ai l’impression de ne jamais avoir fumé… Étonnant et presque un peu bizarre. Mais merci, ça me va très bien!
    Gael B.

  2. J’ai beaucoup moins d’anxiété et de question dans la tête. Je ressors et je vois mes amies. J’ai un peu attendu pour vous en parler pour être sûre et ça va mieux. Ma mère s’en est rendue compte. Je reviendrai bientôt pour préparer les examens. Jessica.

  3. Bonjour Benjamin!
    Un petit message pour un grand retour!
    J’ai attendu un peu car nous sommes beaucoup sortis depuis notre rendez-vous, alors je voulais voir ce que donnais mon sommeil dans une vie plus réglée :
    Je dors comme un bébé!
    En fait comme « avant ». Je ne me lève pas plus tôt, mais je m’endors normalement, et je ne me réveille pas. C’est top!
    Un très très très grand merci!!!
    Et à bientôt pour de nouvelles aventures!
    Véronique

  4. Bonjour Mr Huet.
    Nous nous sommes vu le lundi 13 pour un arrêt du tabac. J’ai continué a fumer pendant les 2 semaines qui ont suivi. Pendant ces 2 semaines de nouvelles raisons d’arrêter ont pris formes. (Le goût du tabac qui commençait à m’écoeurer. Des représentations mentales de plus en plus précises de mes poumons plein de fumé et bien encrassés etc…) Puis est arrivé un questionnement plus précis à chaque allumage de cloppe: Est ce vraiment si dur d’arrêter? A quoi me sert cette cigarette? Est ce la cigarette qui me pousse à fumer ou est ce moi qui me trouve des excuses pour en griller une? Le samedi je suis parti au boulot sans mes cloppes et c’était fini. Pas de manque et une sensation de liberté 🙂 Je suis plutôt surpris car même la cloppe des autres ne me dérange pas, chose que je redoutais. Voilà, c’est finit pour moi.
    Grand merci pour votre aide. Cordialement J-P. M.

  5. Bonjour, j’ai eu une séance d’hypnose le 17 décembre, je n’ai pas refumé, pas de grosse difficulté sinon un mental qui résiste à la cigarette « plaisir » après les repas, je me bats gentiment… Bonne journée. Sandrine

  6. Salut Monsieur Huet!

    Comme convenu un petit retour sur la séance que tu m’as prodigué.
    J’ai été bien boosté pendant les 15 premiers jours galvanisé par la séance, ce qui m’a permis de reprendre un peu tous les trucs que j’avais lâché.

    Ensuite l’euphorie s’est un peu évaporée, mais a duré assez longtemps pour que je reprenne un rythme qui me correspond 1000 fois plus.

    Donc du coup merci pour le coup de pied au cul salvateur dont j’avais besoin!

    A bientôt peut être, bonne soirée, bonne route!

    Sylvain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *